Forum de Rolistes francophone sur Neverwinter


    Good Morning Millenium City

    Partagez
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    Good Morning Millenium City

    Message  Taelnor le Mar 6 Nov - 20:19



    Ce matin dans Good Morning Millenium City, Des voitures brulées, des publicités plus que controversées et l'excentrique T.H.O.R fait des siennes !


    Le Westside est un quartier agité, inutile de le rappeler et pourtant nous sommes bien obligés d'y garer nos voitures. Ces véhicules qui bien souvent sont vitaux pour nos concitoyens qui les utilisent pour se rendre sur leur lieu de travail.
    Mais personne n'ira travailler ce matin entre le 12 et 39 Sinder St, en effet tous les véhicules entre ces deux numéros ont été carbonisés dans la nuit, une enquête est en cours, mais la piste de meta humain est privilégié.




    Moins d'une heure après ces incendies, une publicité s'est affichée sur les panneaux de Renaissance Center pendant quelques minutes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est loin de faire l'unanimité.
    Très critiquée par les autorités, qui visiblement ont fait en sorte de faire retirer la publicité très rapidement. Pourtant après avoir demandé l'avis aux citoyens de Millenium City, plus de 46 % d'entre vous pensent qu'il faudrait sévir face aux criminels et que les lois actuelles ne sont pas suffisantes.






    Fait plus réjouissant maintenant, T.H.O.R, un héros excentrique populaire du WestSide vient d'empêcher le détournement d'un convoi spécial transportant des explosifs, les malfaiteurs ont été mis en fuites sauf deux qui ont été transportés a l’hôpital, ils ont été déclarés en état critique, entre la vie et la mort.
    Nous avons réussi a retirer quelques mots de T.H.O.R concernant leur état


    "Ils n'avaient qu'a mettre un costume et une cravate pour aller bosser au lieu de venir me casser les couilles dans mon quartier."

    Voici donc la façon de penser de ce mystérieux personnage, qu'on soit en accord avec lui ou non, au moins, maintenant nous sommes fixés sur ce qui attend les criminels au Westside.
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    Emission du 07/11/2012

    Message  Taelnor le Mer 7 Nov - 10:38


    Ce matin dans Good Morning Millenium City une saisie d'armes de guerre par T.H.O.R, une dispute dans un bar qui dégénère et une découverte archéologique de la part du grand archéologue S.Renfield !



    Cette nuit, T.H.O.R a perquisitionné un entrepôt du Westside qui, pour le moins que l'on puisse dire, était plus que rempli ! Une équipe portant le logo du Syndicat est ensuite arrivée pour le vider entièrement, en effet en quelques minutes seulement des armes il ne restait rien.
    La police a demandé au Syndicat de restituer les armes saisies sous peine de sanction, l'Until a lui aussi pointé du doigt les manières extrêmes de ce groupe, leur rappelant par ailleurs que des lois existent et que si ils continuaient dans cette lancée, Until serait forcé de venir leur faire comprendre.

    Suite a cela nous avons réussi a contacter T.H.O.R , qui n'a pas voulu commenter les avertissements venant des forces de l'ordre.







    Des corps encore gelés, le visage écrasé et le regard vide dans une flaque d'eau entremêlée de sang, voila le spectacle morbide que les habitants de Helen St Westside ont pu voir. Une dispute dans un bar local a visiblement dégénéré a cause de membres de gangs. La police privilégie la piste du règlement de compte, plus qu'une simple dispute, mais n'a pas souhaité faire plus de commentaire tant que l'enquête est en cours.


    Mais pire encore des photos circulent déjà sur internet et les réseaux sociaux, montrant la fusillade mais aussi un homme en train de poignarder une femme en plein ventre sans aucune hésitation. Est-ce vraiment ce monde la que nous voulons léguer a nos enfants?

    Terminons sur une note plus heureuse, l'archéologue S.Renfield vient de faire une très grand découverte, une fresque intacte provenant de -4000 avant J.C vient d'être exhumée tout proche de la ville de Mallawi en Égypte.
    Sa traduction est en cours , mais selon Mr.Renfield, il s'agirait probablement d'une des plus grandes découvertes de ces quinze dernières années. Souhaitons lui bon courage !
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    08/11/2012

    Message  Taelnor le Jeu 8 Nov - 13:04



    Aujourd'hui dans Good Morning Millenium City , T.H.O.R restitue de l'armement a la MCPD, Le burger le plus gras au monde et Wokileaks qui nous dévoile une image surprenante !




    Suite aux avertissements du MCPD et d'UNTIL, T.H.O.R, le président du Syndicat a décidé de restituer l'armement aux autorités mais a affirmé qu'il conserverait ce que le Syndicat a jugé de "Hautement Dangereux pour la nation". Aucun des trois parties n'a souhaité faire de commentaire a ce sujet.



    ça y est, il est la ! Le burger le plus gras au monde est enfin sorti pour le plus grand plaisir des spécialistes des Pontage aorto-coronarien et des enfants! The Triple Bypass ne contient pas moins de 993 calories et se décline en plusieurs versions encore plus grasse que celle de base, Bacon, Ultra Cheese et SuperSize Triple Bypass. De quoi nous faire mourir de plaisir !



    Wokileaks nous dévoile maintenant une image assez extraordinaire, entre la frontière de la france et de l'italie , sur le massif du mont blanc, se trouverait une base de type militaire très bien organisée, Le cliché date d'il y a deux semaines et d'après eux, les nouvelles photos satelites sont encore plus surprenantes car la base semble avoir disparue sans laisser la moindre trace. Comment est-ce possible? On ne le sait pas ! Dans tous les cas, les symboles en bronze collés sur les murs possédaient l'inscription "Novus Ordo Seclorum". Étrange, non?
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    09/11/2012

    Message  Taelnor le Ven 9 Nov - 0:39


    Aujourd'hui dans Good Morning Millenium City, La MCPD attaquée par La bête noire, l'équipe de tournage de The Non-Expendable a MC et enfin, Super pouvoir Super dégâts !





    C'est hier soir que le drame eut lieu, deux officiers de la MCPD ont trouvés la mort ce jeudi 8 novembre alors qu'ils avaient créés un barrage routier pour bloquer des voitures de gangsters, de l'une d'entre elle a surgi cet énorme Alien Noir que l'on appelle Numero 8. Surnommé "La bête noire" par la population depuis que ce héros a basculé du mauvais coté, il semblerait que celui-ci ait intégré un gang, voir, en ait créé un. Dans tous les cas, nous présentons toutes nos condoléances aux familles des victimes, en espérant que ce criminel reçoive son juste châtiment.


    The Non-Expendable, un film avec un succès interplanétaire, réunissant pas moins de 6 stars du Cinema d'action dans un seul film, une affiche qui a de quoi faire saliver d'envie. Et c'est d'ailleurs la très talentueuse équipe de tournage du film qui se trouve actuellement a Millenium City pour tourner des scènes pour The Non-Exependable 2, c'est une occasion en or de voir nos stars préférées et des cascades, ne les ratez pas !


    Un bâteau en pleine ville, scène impensable et pourtant, c'est bel et bien ce que nous avons pu voir ce matin. C'est a Carton rouge, le héros très populaire auprès des adolescents américains, que nous devons ce spectacle hors-norme. Que s'est-il passé exactement? Carton Rouge a simplement jeté un bateau sur un super vilain du nom de "Dark Atom". Cela a beaucoup amusé les adolescents mais aussi carton rouge qui s'est fendu d'un commentaire

    J'espère que ce vilain avait une bonne assurance santé, parce qu'avec ce que je lui ai mis, il risque de ne pas pouvoir payer ses frais médicaux autrement !

    Souhaitons surtout que le propriétaire du bateau ait une bonne assurance, Super pouvoir, Super dégâts !
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    10/11/2012

    Message  Taelnor le Sam 10 Nov - 13:51


    Aujourd'hui dans Good Morning Millenium City, La bête noire arrêtée, la collecte de dons pour les pompiers du Westside, et un nouveau super-vilain se dévoile !



    C'est hier soir que le Syndicat a fait une intervention musclée afin d'arrêter Numero 8, Alias la Bête noire. Ce super vilain qui hier avait tué sans aucune pitié deux agents de la MCPD, les familles se disent soulagées de savoir que la mort de leur proche ne restera pas impunie.
    Espérons simplement que les prochaines opérations du Syndicat ne feront pas exploser une autre partie des Docks ou de Westside, n'est-ce pas messieurs?



    C'est a partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 novembre que la collecte de fonds pour les pompiers du Westside aura lieu. N'oublions pas que ces héros sont pour la plupart des bénévoles, et même s'ils n'ont pas de super-pouvoirs, c'est grâce a leur courage et leur ténacité que nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. Alors soyons généreux comme ils l'ont étés avec nous, en échange, vous aurez droit a un magnifique calendrier de ces hommes mis a nus, au sens propre ! De quoi enflammer plus d'un cœur.



    La vidéo circule partout sur internet, elle semble être re-postée et transformée a chaque fois qu'un site se débrouille pour la supprimer. Un énorme robot qui a l'air tout droit sorti d'un futur apocalyptique menace Millenium City, traitant ses habitants de décadents, d'hérétiques. La ville va être purgée, c'est en tout cas ce que le message robotisé ne cesse de répéter.

    Nous avons contacter Until qui refuse de nous communiquer d'autres informations sur ce personnage, ils appellent cependant au calme, rappelant que la situation est sous contrôle. Mais est-ce vraiment le cas?

    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    11/11/2012

    Message  Taelnor le Dim 11 Nov - 12:43



    Ce matin dans Good morning Millenium City, La collecte de dons dégénère, T.H.O.R plus maniaque que les Maniacs et les soins prodigués au syndicat !




    C'est hier soir que la collecte de fonds pour les pompiers a pris une drôle de tournure, en effet, trois "Super" ont eu l'air de se disputer la revente des calendriers. En quête de bonne action, peut-être? Dans tous les cas, le spectacle fut au rendez-vous ! Des ordures jetées sur Nuclear Waste ont eu raison de sa patience, mais un agent du Syndicat a prit la relève avec grand plaisir, même si ce ne fut que pour quelques minutes seulement.


    Hier soir encore une fois, T.H.O.R semble avoir fait une descente chez les Maniacs, visiblement plus que très en colère, il a ravagé les docks entiers, détruisant leur abris de fortune et leur tirant dessus sans grandes distinctions. En interrogeant T.H.O.R il s'est avéré qu'un maniacs ait tenté de rayer la peinture de son tout nouveau véhicule volant. Vous l'aurez compris, il est matérialiste et colérique, alors ne touchez pas a ses affaires sous peine de représailles !



    Et maintenant voici les images les plus drôles de notre journal, les techniques de soins du Syndicat dévoilée ! Un docteur ayant l'air tout droit sorti de la seconde guerre mondiale intervenait sur l'un des agents du Syndicat pour une obscure raison. Est-il guérit? A notre avis il se sent encore moins bien après les soins ! En effet, le docteur lui a enfoncé un seringue gigantesque dans le thorax avant de lui tirer dessus avec une sorte de pistolet phaser, plutôt impressionnant comme technique de soins.

    Nous tenterons de prendre des nouvelles de l'agent pour en savoir plus, en attendant, bonne rigolade et bonne journée !
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    12/11/2012

    Message  Taelnor le Lun 12 Nov - 2:11



    Ce matin dans Good Morning Millenium City , Numero spécial Syndicat ! Le Syndicat est-il une menace ou une protection?, L'identité d'un super révélée a cause de Reptilian et Une menace de mort sur The Helmet Of Revenge !


    Depuis maintenant plusieurs jours, le Syndicat multiplie les actes discutables, malgré leur efficaces interventions contre des super-vilains, les dégâts matériels sont impressionnants. Le gouvernement américain ne réclame pas moins de 400.000 $ au syndicat a cause de la casse que ses agents produisent. Encore cette après-midi, Reptilian engagea même un combat contre un super-héros alors que celui-ci était sous sa tenue civile, détruisant un trottoir, un lampadaire, un conteneur et un camion. Ce qui nous mène a notre article suivant...






    C'est ce matin qu'un cercueil a été retrouvé au cimetière de Millenium City, jusque la rien d'anormal, sauf qu'en travers de celui-ci est écrit "The Helmet Of Revenge" l'alias du président du Syndicat. Les enquêteurs sont formels, cette écriture a été faite avec du sang humain et la menace est donc a prendre au sérieux. Qui pourrait en vouloir a cet homme? He bien aux vues des derniers événements , beaucoup de monde ! Espérons malgré tout pour le président du Syndicat que l'ont trouve l'auteur de ce message, avant que celui-ci ne le trouve en premier.

    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    13/11/2012

    Message  Taelnor le Mar 13 Nov - 1:46



    Ce matin dans Good Morning Millenium City, Les excuses de Reptilian, les nouvelles promos chez Speed E Pizza, Et le vote des internautes concernant le Syndicat.



    Présentatrice: Voici donc l'agent powsen du syndicat,qui fait l'objet de débats houleux ces derniers temps,ainsi que l'agent Blaze,de L'until.
    Présentatrice: Agent Blaze, un mot peut-être?
    Powsen: {regarde THOR} ... J'ai le trac.. {entre ses dents}
    Blaze: Bonsoir madame
    Blaze: En tant qu'emissaire de l'Until, je tiens a rappelez que nous suivons de près cette affaire, et que nous prendrons les mesures qui s'imposent.
    Blaze: J'ai personnellement entamé une discussion avec le chef du Syndicat,qui lui aussi fait le nécessaire de son côté. Un geste que l'on ne peut que souligner.
    Blaze: L'agent Powsen, responsable du désastre d'hier, est venu ici spécifiquement pour présenter ses excuses.
    Présentatrice : Agent Powsen,un mot?
    Powsen: Merci Victoria.. je suis venu ce soir pour présenter mes excuses à tous les citoyens de Millenium City. L'acte que j'ai commis hier soir était inadmissible et je souhaite également m'excuser envers -
    Powsen: - l'entreprise qui possedait le camion, ainsi que tous les habitants qui ont subi des dégats, psychologiques, ou physiques.
    Présentatrice: Et qu'en est-il de ce super héros, agent d'until tout comme Blaze,je le rappelle- que vous avez agressé?
    Powsen: Je tiens juste à préciser que ce qui s'est passé ne se reproduir- reproduira... {se tient la tête en serrant les dents} p-plus.
    Powsen: Je suis sincèrement désolé de ce que j'ai également fait à cet héros... et j'espère qu'il acceptera mes excuses les plus sincères..
    Powsen: Je suis conscient que tout ça va... occasionner... des.. {fait signe au caméraman s'il peut sortir du plateau}.
    Présentatrice : Et bien, espérons qu'il vous regarde et que cette histoire se finisse bien ! Le message est lancé en tout cas !




    Recevez votre pizza au moment même du clic de votre souris pour 1 € de plus, c'est l'offre de Speed E Pizza, car il n'y a pas que des gens qui veulent sauver le monde qui possèdent des super pouvoirs, il y a aussi des gens utiles tel que les livreurs de pizza !
    Dans tous les cas, deux pizza pour le prix d'une, livrée instantanément... Je craque ! Pas vous?



    Et maintenant le résultat du vote internet "Tolérez-vous la présence de super-groupes clandestins tels que le syndicat? " He bien la réponse est Non, a 52 %, mais rappelons que ce sondage n'a aucune valeur juridique, sauf si la proposition de loi passe, ce pour quoi nous prions tous !
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    14/11/2012

    Message  Taelnor le Mer 14 Nov - 12:05



    Ce matin dans Good Morning Millenium City , une éruption volcanique titanesque, le VIPER attaque et un énorme embouteillage près Reconnaissance Center





    C'est a Hawaii que ce beau mais néanmoins mortel spectacle a lieu en ce moment même, une éruption volcanique, certes minime, mais cela faisait longtemps qu'aucun volcan n'était entré en éruption sur l'île.
    Les autorités ont été surprises mais ont réussi, grâce aux super-héros, a faire évacuer les civils sans trop d'incidents notables, bravo a eux !



    Ce matin, L'organisation terroriste VIPER est passée à l'action en attaquant une banque avec une brutalité hors du commun et non seulement ils ont été rapides pour s'emparer de l'argent mais aussi d'objets précieux déposés par leur propriétaires, mais en plus les hommes du VIPER ont réussis a recruter plusieurs personnes a l’intérieur de la banque. A croire que les gens n'ont plus aucun amour propre !



    L'embouteillage de l'année ! c'est bien ce qui est en train de se produire près de renaissance center. Trois rues complètes sont totalement bouchées depuis très tot dans la matinée. Incroyable, mais vrai, les problèmes digne des autoroutes en pleine ville ! L'origine de cet incident? Des membres de l'organisation DEMON etaient en train de se battre avec des super-héros, bien décidés a ne pas leur laisser prendre racine dans le quartier. Alors un conseil : Sortez avec de bonnes baskets ce matin.




    Contenu sponsorisé

    Re: Good Morning Millenium City

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:38