Forum de Rolistes francophone sur Neverwinter

[Retranscription Vidéo] L'Ordre?

Partagez
    Exire
    Agent

Feuille de personnage
    Nom: Alex
    Prénom: Braxton

[Retranscription Vidéo] L'Ordre?

Message  Exire le Dim 11 Nov - 12:07

[HRP] Pour resituer, cet évènement que j'ai inventé pour le personnage de Nimrod se situe après l'altercation entre Powsen et Nuclear Waste, et aussi après la rencontre avec le docteur Krauss dans le désert.[/HRP]

Il est environ 00h30.Après être passé à la salle au sous sol de l'agence, Nimrod rentre chez lui... Il passe par le toit de son immeuble pour ne pas se faire repérer. Il descend d'un étage et ouvre la porte de son appartement...

-Bon sang, cette journée aura été des plus...bizarres... Il faudrait que je pense à déconnecter la caméra Sin, aussi... Sin, Decon-...
    -Bonsoir,Nimrod.

On peut voir Nimrod regarder partout autour de lui sans voir personne.

-Que...?

Une fléchette arrive dans le cou de Nimrod,qui s'effondre. L'interface Sin continue de filmer. Le camouflage optique de l'assaillant se révèle. Ainsi que celui de 4 autres hommes. ils sont encapuchonnés, et leur tenue ressemblent étrangement à la tenue de base de Nimrod.Un type prend Nimrod par les bras, l'autre par les pieds. ils le posent sur le canapé. Un troisième prend une chaise, et s'installe face au canapé, a quelques centimètres.

-Tu te sens bien? Ne t'inquiètes pas.Tu ne va pas mourir. J'ai juste utilisé un produit qui paralyse la plupart de tes muscles. Il faut que tu reste tranquille, tu sais. Ca m'embêterait que je ne puisse pas bénéficier de toute ton attention pour t'annoncer ce que j'ai à te dire.Mais ce composé ne t'ôte pas ta capacité à parler.

-Qu'est-ce que tu me veux?

-Tu as quitté L'Ordre.

-Et alors?

-Et alors? Tu oses poser cette question? *L'homme rigole* Quel insolent tu fais. *l'homme regarde la tenue du syndicat de Nimrod*. Tu ne l'as pas sur toi en ce moment... D'ailleurs, c'est quoi, ça? Tu as une nouvelle petite bande? *il tapote sur le logo sur la poitrine de Nimrod* Bref. Qui t 'a donné ta tenue,hein? Qui t'as appris tout ce qui fait de toi un 'héros'? D'ailleurs,le terme de héros me paraît exagéré,vu ton état de l'autre jour... Tu sais, il y a une jolie photo de toi dans le journal, étalé par terre, à moitié crevé, comme une merde.

-Tssk.

-Du coup, quand j'ai vu ça... Je me suis décidé à agir.

-A agir?

-Tu as vraiment la mémoire court,ou tu le fais exprès. Alors,je vais te le redire. La condition pour pouvoir quitter l'ordre sans problème, c'est d'honorer un 'contrat'.

-Et quel contrat... Tu m'as menti.Tu avait au départ annoncé que l'Ordre agissait pour le bien. Au final,tu me demande d'assassiner le maire de Millenium City... On a que ce qu'on mérite, non? * Nimrod sourit en coin*

*Le mystérieux homme lui met un violent crochet du gauche,Nimrod saigne alors du coin de la lèvre* La ferme. Tu a été naïf, en quoi est-ce ma faute? Comment peut-on être un héros en étant aussi empli de naïveté,d'ailleurs? Bref. On avait un accord. Peu importe ce que j'ai dit. Peu importe qui est la cible. Je te demande un travail en échange de l'entraînement que je t'ai fourni. Tu avais juste à le faire. En fermant ta gueule. Tu ne l'as pas fait et tu as préféré fuir sans honorer ta part du contrat. Maintenant,tu vas en payer le prix. Dès que tu as commencé à faire parler de toi, je t'ai observé. J'ai sur que tu 'jouais' au super héros,sans en avoir l'étoffe et..

-C'est toi qui le dit ça.

*L'homme frappe Nimrod a nouveau, et s'adresse à lui en criant.* NE M'INTERROMPS PAS !

*il reprends une voix calme* Et donc... cette photo dans le journal est assez ironique. Tu penses peut-être que je ne savais pas ou tu trouver? Tu as tort. Je savais parfaitement où te trouver. Et si je trouve que la situation est ironique, c'est parce que cette photo est arrivée pile au moment ou j'allais venir te trouver. Je pourrais te tuer ici et maintenant. J'aurais même pu le faire beaucoup plus tôt. Ces soldats sont bien meilleur que tu ne l'es. *l'homme montre ses soldat en balayant l'ensemble de la pièce d'un geste de la main, de gauche à droite* Mais ça serait trop simple. Enfin,je vais quand même te tuer, tu sais. Mais avant cela, je vais réduire ton esprit en miettes lentement. Ca va durer des mois. Je vais te tuer psychologiquement. *il attrape la bouche de Nimrod et le regarde droit dans les yeux* Tu vas en chier,tu m'entends? J'aime vraiment pas qu'on se moque de moi.

-Et tu vas me faire quoi, me chatouiller la plante du pied avec une plume?

*L'homme le frappe une troisième fois* Ton insolence devient plus que pénible. Je vais te faire fermer ton claque-merde une bonne fois pour toute. *L'homme se lève de sa chaise et se tient maintenant debout, a environ 2m du canapé, toujours face à Nimrod* Montre toi, Nevadeth !

*Une autre personne apparait. C'est une belle femme aux cheveux noirs.elle porte une combinaison qui semble être faite en cuir, et est de couleur Gris-vert principalement, violet, et blanc par endroits. Elle pose la main sur l'épaule de l'homme mystérieuse et regarde Nimrod.*

-Bonjour mon cher frère. Regarde ce que tu as fait de moi...Tu es le seul responsable.

-La...Lara? *Nimrod a un regard à la fois surpris et angoissé à la fois*

*L'homme prend la parole* On la ramène moins maintenant, hein? Tu m'as donné ton nom en rejoignant l'Ordre, je ne sais pas si tu t'en rapelles. Avec cette info, tu penses bien qu'il était facile de vérifier si tu avais des proches... *l'homme a un sourire sadique*

*Nimrod hausse la voix* Qu'est-ce que tu lui a fait?!

-Baisse d'un ton. Je lui ai fais ce que TU méritais. Tu es le seul responsable. Tu aimes son nouveau look?
    Tu as sans doute remarqué que l'iris de ses yeux est jaune. Ca, c'est à cause du produit que je lui ai injecté. Un flacon de ce truc à couté un bon paquet d'argent. Mais c'est diablement efficace. Maintenant, elle m'obéit au doigt et à l'oeil.

-Relâche la. Tout de suite !

Tu te crois en position de négocier? Ta chère soeur est mon garde du corps personnel. Ce qui fait que si tu veux me tuer,il faudra la tuer d'abord. Et quand elle ne sera pas à mes côtés,elle commettra des méfaits pour moi. Vu le prix du flacon, il faut bien qu'elle me rembourse... Elle sera traquée par les forces de l'ordre et L'Until. Quand je n'aurais plus besoin d'elle, je la leur livrerais. Et si ils décident de ne pas la tuer, je le ferais, crois moi.

-Connard.

-L'insolence laisse place a l'impolitesse? Allons... Tu devrais être reconnaissant. je l'ai entraîné. Chacun de mes gardes d'élites choisit une arme pour son assassinat, ainsi qu'une couleur. Les couleurs...Tu les vois. pour l'arme...Si elle te montrait? *L'homme claque des doigt. La jeune fille sort alors deux griffes métalliques, qu'elle place sous la gorge de Nimrod,en appuyant légèrement sur la peau de ce dernier*

-Bien. Maintenant, j'aimerais te parler d'une dernière chose. Lorsque tu es entré dans l'ordre,il te fallait un nom, un alias, pour agir. tu as choisi Nimrod. Un joli nom... *il marque une pause de quelques secondes*
    C'est vrai que, dans cette légende, dans ce conte, Nimrod était la lance légendaire de ce guerrier dont j'ai oublié le nom... Le guerrier était l'homme le plus puissant sur terre armé de cette lance, et ne craignait rien ni personne.Son nom faisait trembler chaque Homme sur terre. Il n'existait pas une personne qui ne le connaissait pas. Et il n'existait pas de meilleure arme que cette lance. Il a battu toutes sorte d'adversaire avec, mais les plus féroces et dangereux étaient les dragons. Un jour, il a affronté le dragon doré, Nevadeth. Comme toi, il était insolent. Et ce fameux guerrier était sûr de triompher, encore une fois. Mais le dragon doré était le plus puissant de tout les dragons. Et lors de ce combat, le guerrier, malgré qu'il fût armé de Nimrod, perda la vie.* il marque une nouvelle pause*
    Tu comprends, maintenant, pourquoi j'ai choisi ce nom pour ta petitesoeur? Elle te tuera au moins psychologiquement. Et peut-être te tuera-t-elle à ma place... *il affiche un autre sourire, encore plus sadique que le précédent*

-Je te tuerais.

-J'en doute. Mais tu peux toujours essayer.J'imagine que le coeur y est. *il rigole* Bien. Cette conversation est terminée. *Nevadeth retire ses griffes et s'écarte de Nimrod* Maintenant,tu vas dormir, avant que le produit qui te paralyse ne fasse plus effet. Levez-le. *les deux hommes de chaque coté du canapé attrapent Nimrod et le mettent debout.*

-A la prochaine.... *l'homme cherche un objet dans sa poche. nevadeth elle, regarde Nimrod sans sourciller. Nimrod lui adresse un regard désespéré. Juste après, on croirait voir une larme couler de l'oeil gauche de Nevadeth. l'homme sort un Taser, et le plante sur le cou de Nimrod*

- ARRRRGH. *Nimrod tombe au sol, les yeux a demi ouverts.L'interface Sin filme toujours. On aperçoit les pieds de Nevadeth, ainsi que du mystérieux chef de L'Ordre*

-Il va tomber dans les vappes. Réactivez vos camouflages optiques,on s'en va. *les pieds disparaissent alors,devenant invisible. On entends des bruits de pas, puis,un bruit de porte qui se ferme.*

-Hgh. Sin,transmission de ce qu'il vient de se passer au QG...
    *Nimrod s'évanouit suite au choc du taser.*

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:40