Forum de Rolistes francophone sur Neverwinter


    AVERTISSEMENT DE L'UNTIL ET DU PRIMUS

    Partagez
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    AVERTISSEMENT DE L'UNTIL ET DU PRIMUS

    Message  Taelnor le Lun 12 Nov - 2:51

    MISE EN DEMEURE

    Monsieur le président du Syndicat,


    Nous avons pu remarquer que certains de vos agents enfreignent les lois de notre pays, aussi nous ne pourrons pas continuer a fermer les yeux sur leur agissements, leur sont reprochés : Agression sur Agent Until, Destruction de matériel public, Menace via communicateur distant.
    Aussi,il apparaît également que vous exploitez des informations obtenues illégalement sur nos bases de données ce qui constitue une violation de l’article L142-2 du code pénal.

    Ces agissements constituent les délits de vol et mise en danger d'un super-héros et de sa famille et sont susceptibles d’être poursuivis tant sur le plan pénal que sur le plan civil :

    En conséquence, nous vous mettons en demeure de cesser immédiatement l'utilisation de ces données ainsi que leur destructions dans les dix jours à compter de la réception de la présente.
    A noter que la cessation complète de menace verbales ou physiques a l'encontre d'un agent until est effective dès la réception de la présente et aucun écart ne sera toléré.

    Nous vous informons qu’à défaut de satisfaire à cette mise en demeure dans le délai imparti, des sanctions pénales seront prises a votre encontre, au Syndicat ainsi qu'a ses agents.

    Nous vous recommandons par conséquent de nous contacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de la meilleure manière de résoudre ensemble ces problèmes.
    Veuillez trouver ci-joint un enregistrement audio appuyant nos dires.
    Nous espérons que vous prendrez les mesures de cet avertissement préalable.

    UNTIL, PRIMUS

    Enregistrement audio a écrit:*Début de l'enregistrement*
    Voix de powsen: Hey, mongolito. Tu pourrais répondre, sinon ça risquerait de nuire à ta réputation.. Rydberg, réponds bordel. Tu me traites de poule mouillée mais t'es même pas foutu de tenir une discussion.. T'as l'oreillette dans l'cul ou quoi? Si tu veux, on peut se battre, parce que t'as pas l'air de comprendre les mots, avec ton Q.I de moule autiste. Okay... alors je serais ravi d'annoncer à la presse que t'as osé détruire le camion des pompiers! Ou sinon, dire à la police que t'as jeté deux de leurs agents dans les landes toxiques.
    {on entend une ouverture de porte, puis un homme qui parle, avec des bips, comme bruit de fond}
    Hey Chapman, j'ai un scoop. Oups, attends, je te réserve la surprise.
    *Fin de l'enregistrement*




    Je suspends donc tous les accès de l'agent Powsen en attendant la résolution complète de ce conflit, ainsi que son salaire qui se verra gelé jusqu’à nouvel ordre. Son interface Sin est elle aussi désactivée et l'accès a notre base de données restreinte a ses propres entrées (Propre fiche ou dossiers.)
    L'interdiction de porter la tenue du Syndicat et d'effectuer des missions a notre compte est aussi effective a partir de ce matin 3h45.

    Que cela serve d'exemple aux autres agents indisciplinés.

    Merci de votre attention,

    The Helmet Of Revenge
    Président du Syndicat




      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 3:21