Forum de Rolistes francophone sur Neverwinter


    Taelnor Jr. Dans la glace et le sang

    Partagez
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    Taelnor Jr. Dans la glace et le sang

    Message  Taelnor le Mer 27 Mar - 16:40

    Dans la glace et le sang


    THEME MUSICAL




    Tout commença lors d'une rencontre dans un marais, Taelnor, un Barbare d'aurile solitaire venait de rencontrer Jared Jerdanis, capitaine de la confrérie de l'acier.
    Le capitaine n'avait guère bonne réputation, lui et ses hommes étaient craints par dessus tout dans la région. Cependant ce genre de chose n'importait guère au barbare, il admirait la détermination de cet homme qui semblait aussi forte que l'acier.

    Très vite, il rentra au service de la Confrérie de l'acier et terrorisa la région avec ses nouveaux frères d'armes, créant des abominations de chairs pour combattre les honnêtes gens, sacrifiant des enfants aux géants du givre face au regard impuissant des habitants de Galaen.

    Mais il fut un jour ou la confrérie de l'acier atteint un point de non retour, la colère était trop forte, la rancune aussi. C'est la guerre qui fut déclarée entre la ville de Galaen et la Confrérie. Sendarie fut mise a feu et a sang.
    La confrérie éclata alors en morceaux, les plus gros bonnets s'échappèrent par la mer pour éviter de se faire massacrer par la horde de villageois en colère. Jared, Taelnor et les autres disparurent de l'île pour toujours.

    Pour les habitants, ils étaient soient morts en mer ou bien dans les marais, en tentant de fuir. Mais la réalité était tout autre. Ils avaient réussi a joindre une île, une île sombre et cruelle ou la mort régnait a chaque recoin.
    Ils habitaient enfin dans un décor sombre et terrifiant, tout comme ils l'étaient au fond de leur cœur. Cependant il y a une chose que le barbare n'eut jamais dit a ses frères de la confrérie, ce coeur de glace qu'il se vantait d'avoir avait un jour fondu face a une femme, et c'est de cette union cachée qu'un enfant vu le jour.

    Le barbare n'éleva pas son enfant dans un premier temps, mais il fut vite rattrapé, ses bras n'étaient plus ce qu'ils étaient et ses jambes non plus. Il ne parcourait plus plaines et montagnes sans ressentir la moindre fatigue, et plus étonnant encore, le froid mordant d'Aurile commençait a lui mordre les os.
    Il abandonna alors sa vie de tueur, de monstre et de mercenaire pour retourner auprès de son fils. Il l'éleva alors dans les préceptes d'Aurile. Mais avec les années, sa foi c'était émoussée, des non-sens l'avaient frappé en pleine tête et le dogme ne lui paraissait plus si divin que ça.

    Cette femme avait réussi a mettre a nu son coeur et briser en partie l'emprise qu'Aurile avait sur lui. Il se détestait pour ça, mais ne pouvait que l'admettre, il n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été. Rongé par la peur que son fils ressente un jour la même frustration, il lui dévoila le Pantheon entier, et pas seulement les préceptes de la dame de glace.
    Il lui enseigna alors qu'un jour, le choix se portera a ses yeux. Une divinité s'imposera alors devant lui et que ce jour la, il devra prendre la bonne décision, de peur de finir comme son père, trahi intérieurement par lui même a cause du mensonge personnel.
    Le jour arriva alors que son fils rentrait dans l'âge adulte. Le regard blanchâtre qu'il avait hérité de son père se posa sur la montagne et il vit au loin une femme tout de blanc vêtue, son regard était de glace et sa beauté exceptionnelle, divine.

    Etait-ce une hallucination ou une apparition divine? Il ne le sait toujours pas. Pourtant, tout comme son père il y a bien longtemps, il prit ses affaires et parti en direction de la montagne, n'ayant pour seul compagnon que le vent glacé de l'hiver.
    Allait-il emprunter le même chemin que son père? Celui de la glace et du sang? Ou celui de sa mère de la chaleur et de l'amour? Ou bien encore un chemin bien plus sombre ou éclairé ? Seul le temps nous le dira...
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    La Mer de Lune

    Message  Taelnor le Lun 1 Avr - 10:53

    La Mer de Lune





    Les visions de cette femme continuait a se manifester au fur et a mesure de son voyage, même a travers les endroits les plus insolite, elle apparaissait a l'horizon.

    Malgré cela et pour une raison qu'il ignore lui aussi, il s'interdisait d'abandonner et continua de suivre cette dame en blanc jusqu'a la région de la Mer de Lune. Ce fut un très dur périple et il dut emprunter beaucoup de chemins détournés et dangereux pour atteindre cet endroit.

    Il ne le savait pas, mais ses pieds étaient en train de fouler le terrain de chasse que ses grands parents avaient habitude de
    parcourir avec leur fils. Il marchait, pour l'instant, sur les pas de son père tout en l'ignorant.

    Les visions disparurent pendant un long moment, très long.
    Et le voyage s'arrêta ici pour des semaines entières, au grand désespoir de l'aventurier. Etait-il arrivé a destination? Mais pourquoi rien ne se passait a cet endroit dans ce cas? Ou n'était-ce qu'une créature psionique qui se moquait de lui en le faisant tourner en rond?

    Il n'en savait rien et cela lui pesait grandement, d'autant plus que la région était sauvage et qu'il n'avait jusqu'alors fait que de très
    mauvaises rencontres. Il commença a songer a reprendre son chemin et suivre la rivière qui longeait le sud jusqu'a tomber sur un lieu de repos, s'il en existait dans ce désagréable lieu.

    Mais c'est alors que cette pensée lui traversa l'esprit que
    la vision réapparue, l'amenant jusqu'au gigantesque lac de la région. Elle était la, a quelques mètres seulement de lui, les pieds posés sur une infime couche de glace qui lui permettait de se tenir a la surface de l'eau, même si elle n'en avait surement même pas besoin.

    Taelnor Jr. Plongea alors pour aller jusqu'a ses pieds, mais elle avait de nouveau disparue avant même qu'il ne puisse l'atteindre. Dans le doute, il entreprit alors de jeter un œil aux fonds marins pour s'apercevoir de l'horreur qui se trouvait la.

    Une gigantesque créature noire en forme de larmes géantes reflétant le peu de soleil qui perçait dans les fonds marins. Une lueur violette émanait de son énorme corps et trois énormes têtes sans yeux
    semblaient orienter dans sa direction .

    Dans la panique, il lança quelques coups de pieds dans l'eau pour essayer de remonter a la surface avec hâte, mais au lieu de cela il
    semblait figé, l'eau ressemblait alors a un plafond mortel qui ne cessait de monter, faisant disparaitre dans l'esprit de l'aventurier toute chance de survie.

    Il retourna alors son regard en direction de l'énorme créature, prêt a se débattre une dernière fois mais au lieu de ça, il ne restait plus que les abysses aquatiques du lac. Après seulement quelques secondes d'hésitation ,il tenta de nouveau de remonter a la surface, avec succès cette fois, comme si la créature qu'il avait vu l'avait
    retenu dans les fonds marins pour une quelconque raison.

    Il se jeta alors sur la berge avec la rapidité d'un cerf apeuré, manquant de finir la tête la première dans le sol, mais il se redressa
    et parti en courant, sans réfléchir, le plus loin possible de cet endroit.
    avatar
    Taelnor
    Président

    Messages : 62
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Nom: Renfield
    Prénom: Scott
    Localisation: Millenium City

    Re: Taelnor Jr. Dans la glace et le sang

    Message  Taelnor le Sam 27 Avr - 12:28

    Après avoir repéré des erreurs grossière dans mon BG, considerez le comme "Non valide".

    Il est en cours de ré-écriture actuellement. Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Taelnor Jr. Dans la glace et le sang

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 3:30